Le Liebster Award


Petit article un peu particulier et en parenthèse de ce que je poste ici en temps normal, puisque j'ai été nominé au Liebster Award! OMG! C'est la première fois que je suis nominée pour quoique ce soit, alors pour moi ça équivaut à une nomination au Oscar! ^^ Donc un grand merci à Jones et Calamity et à LeBlogDePlus qui m'ont gentiment nominé!

Mais qu'est ce que c'est le Liebster Award?

C'est un tag entre blogueur qui permet de promouvoir les petits blogs, comme le mien, qui possèdent moins de 200 abonnées sur Hellocoton.

Il faut dire 11 choses sur nous, répondre aux questions de la blogueuse qui nous a nominé et pour finir poser 11 questions pour les personnes que je nominerai moi même!

Comme j'ai été nominé 2 fois je dois donc répondre 2 séries de 11 questions différentes ^^

Alors c'est partie!


11 choses à savoir sur Moi:

- Plus jeune au goûter, pendant que mes copines mangeaient des tartines de Nutella moi je me faisais des tartines de roquefort! Fan de fromage je ne peux pas m'en passer!
- Je n'ai jamais pris de cuite de ma vie. J'ai bien essayé de boire de l'alcool mais j'aime pas le goût, ça passe pas.
- Il m'arrive de pleurer devant un épisode de La Petite Maison Dans La Prairie, devant n'importe quel film, série ou dessins animés d'ailleurs.
- Je suis une véritable sérievore! Des séries, des séries et encore des séries! Et je pleure quand elles se terminent.
- J'aurai rêver jouer un rôle dans les Harry Potter! Big Fan!
- Je sors rarement sans maquillage.
- Je fais partie des gens chiants qui ne peuvent écouter une chanson qu'ils connaissent sans chanter les paroles en même temps.
- Je chante tout le temps en voiture, surtout pour les longs trajets, pour bien saouler mon mec ^^
- Je ne suis pas du tout sportive à mon plus grand regret! J'aime pas souffrir! ;)
- J'adore tortiller les oreilles, les miennes ou celles de mon mec, je sais c'est bizarre mais ça fait partie de mes nombreux tics!
- Les gens cons, méchants, violents me révoltent.


11 QUESTIONS DE Jones et Calamity :

1- Comment t'es venue l'idée de bloguer ?
J'ai lancé mon blog suite à une rupture amoureuse. Le sujet du blog est principalement l'Amour et les problèmes de couple. Et comme j'aime écrire et dessiner et je me suis dit que ça serait cool d'exprimer tout ça sur le net ^^
2- Une chose que tu voudrais changer dans ta vie ? 
A terme, j'aimerai pouvoir vivre de mon activité de blogueuse et si ce n'est pas sur mon blog, sur n'importe quel autre support; livres, magasines etc...
3- Un objet dont tu ne pourrais pas te séparer ? 
Mon Makeup!!
4- Le prénom de ton premier amoureux ? 
Yannick en maternelle :P
5- Quel métier voulais tu faire lorsque tu était petite? 
Je révais de devenir actrice de cinéma ou chanteuse.
6- Quelle est la personne que tu admires le plus ? 
J'admire mes trois soeurs qui sont aussi mes meilleurs amies. Elles sont intelligentes, fortes et magnifiques chacune à leur façon.
7- Si ta vie devait être un film quel serait le titre ? 
Un Amour infini
8- Si tu pouvais vivre à une autre époque laquelle choisirais tu ? 
Les années folles, Charleston, Gatsby, tout ça tout ça!
9- Superman ou Batman ?
Superman surtout dans la version Man Of Stell ^^
10- Ta chanson préférée ?
OMG! y'en a tellement! Mais si y'a bien une vieille chanson qui me reste en tête et qui me correspond bien c'est La vie en Rose d'Edith Piaf. Mais ma chanson du moment c'est Shape Of You de Ed Sheeran.
11- Ton personne Disney préféré ?
Y'en a trop aussi ! Pas facile... y'a Russell le petit scout de Là-Haut qui me fait trop rire!

11 QUESTIONS LeBlogDePlus:

1- Comment as-tu choisi le nom de ton blog ?
Je m'appelle Margot et Togram c'est mon prénom à l'envers, et Pink parce que j'aime voir la vie en rose (bien que je ne sois pas particulièrement fan de cette couleur pour ma déco ou mes vêtements). Et puis je trouvais que ça ressemblait au mot pictogramme, ça faisait un jeu de mot rigolo ^^ 
 2- As tu une phobie ?
Trop! je supporte très mal les espaces confinés, plus globalement être coincé et ne pas pouvoir bouger. Je suis aussi phobique de l'Avion! je pleure systématiquement c'est incontrôlable. Et sinon j'ai beaucoup de mal avec le polystyrène, je peux pas le toucher ni même voir quelqu'un en toucher ça me fait grincer des dents! bizarre la meuf :P
3-Ta chanson du moment ?
Ma chanson du moment c'est Shape Of You de Ed Sheeran., je danse et chante direct quand je l'entend! 
4- Pays que tu voudrais découvrir ?
Les Etat Unis particulièrement et notamment New York.
5-Quel est ton surnom ?
Ma petite nièce de 3ans m'appelle Magato et ça s'est répandu dans la famille ^^
6-Un mot qui te caractérise ?
Optimiste
7-Penses tu que « tout est écrit » ou que le « destin » existe ?
Je crois beaucoup au destin et au Karma, mais je crois aussi que parfois, on peut forcé le destin dans la direction qu'on a choisi.. comme si plusieurs options étaient écrites et que ce sont nos choix qui sont déterminants.
8-Salle de sport ou sport d’extérieur ? 
Aucun des deux malheureusement, je ne suis pas sportive du tout! une vrai larve ^^
9-As tu des rituels ?
Pas vraiment mais qui sait? Peut être un jour.
10-Ton plus beau souvenir ?
L'annonce de l'arrivée de mes petites nièces.
11-Est ce que tu regrettes quelque chose dans ta vie ?
S'il y'a bien une chose que je regrette quand même c'est de ne pas avoir fait plus d'études. Avec le recul il y'a sans doute des choses que j'aurais voulu faire différemment mais c'est pas si mal! Les erreurs nous permettent de nous construire et de savoir ou on veut vraiment aller dans la vie.

11 QUESTIONS POUR VOUS :
- Pourquoi ton blog?
- Quels sont tes projets?
- Si tu avais un blog à nous conseiller, lequel serait-il?
- Quelle est ta célébrité préférée?
- En un mot, c'est quoi l'Amour selon toi?
- Quel est ton rêve inavoué?
- Quel est ton plus beau voyage?
- Un mot qui te caractérise?
- Ton atout séduction?
- Penses-tu qu'un tatouage doit absolument avoir une signification?
- Une envie particulière à cet instant où tu écris?


LES NOMINÉES SONT :

1 commentaire

  1. Ha ha tes réponses sont très drôle ^^ j'espère pouvoir faire d'autres choses avec toi à très bientôt

    RépondreSupprimer